Accueil>Nouvelles
Nouvelles

Près de 700 GW d'installations photovoltaïques seront ajoutées dans le monde en 2019-2024, avec une moyenne de 140 GW par an

Vue: 1822019/12/19
Partager:

Les attentes estimées de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) sur le marché solaire mondial ont longtemps sérieusement sous-estimé les données annuelles réelles d'installation. Nous devons présenter notre avertissement à ce sujet.


L'AIE vient de publier son rapport prévisionnel sur cinq ans sur les énergies renouvelables, y compris l'énergie solaire. Mais du point de vue des avertissements sanitaires de l'industrie, certains domaines critiques doivent encore être mis en évidence.


De 2019 à 2024, on estime qu'il y aura une augmentation des projets dont la tranche est de 700 GW au total selon les prévisions quinquennales de l'AIE. Le projet photovoltaïque représente 60% du total du projet de nouvelle énergie de 1 200 GW. Cela signifie, en prenant 700GW par exemple, que la tranche PV annuelle atteindra 140GW.


D'après la source des nouvelles prévisions de financement de l'énergie de Bloomberg au deuxième trimestre de 2019, le versement PV annuel estimé ne dépassera pas 124 GW d'ici 2021, le versement annuel moyen est de 121 GW au cours des trois années.


Wood Mackenzie a estimé dans ses dernières prévisions que le versement PV annuel prévu atteindrait 120 GW-125 GW d'ici 2024. avec le développement prospère de l'industrie photovoltaïque dans le monde entier au cours des prochaines années, composante PV (Boîte de jonction solaire PV, Connecteur PV et câble PV) L'industrie rencontrera une toute nouvelle opportunité.

%]B~Z{O(ZRL)2V]SU]_TT~W.png

Le projet PV utilitaire se déroule-t-il bien?


Ce que les gens s'intéressent aux dernières prévisions de l'AIE, c'est son accent sur la DG. L'activité de la DG a connu une croissance remarquable.


L'IEA estime que la tranche totale du marché des DG dépassera 300 GW selon les prévisions sur cinq ans. D'ici 2024, le marché cumulé des DG atteindra 600 GW. L'AIE souligne que cela ne représente que 6% du potentiel des technologies photovoltaïques distribuées, compte tenu de la superficie totale des toitures disponibles.


"Nous obtenons de plus en plus de motivation pour améliorer le développement du PV avec un coût décroissant", a déclaré le Dr Birol, directeur général de l'AIE.


Les raisons ci-dessous ont contribué à la vision positive du développement photovoltaïque:


Le coût de production d'électricité pour le système DG est inférieur au prix de détail. L'IEA prévoit que le coût diminuera encore de 15% à 30% d'ici 2024, ce qui rendra la technologie PV plus attrayante et favorisera son utilité à travers le monde.


L'AIE estime que le nombre de systèmes de toiture solaire à usage domestique doublera d'ici 2024, atteignant 100 millions. L'Australie, la Belgique, la Californie, les Pays-Bas et l'Autriche seront de grands marchés.


Le Dr Birol a ajouté: "Le potentiel du photovoltaïque distribué est impressionnant et une bonne gestion du développement du photovoltaïque distribué est nécessaire pour équilibrer les différents intérêts des propriétaires de systèmes photovoltaïques, des consommateurs et des sociétés d'énergie et de distribution." Sans compromettre la sécurité de l'énergie, l'AIE est prêt à conseiller le gouvernement sur la façon de tirer parti de cette technologie en évolution rapide. "AM}T619GV43J)C~Y%K74PRL.png

Voir plus (Total0)Listes de commentaires
Sans commentaire
Je veux commenter
Contenu *
Code de vérification *
 
Nouvelles connexes
Numéro de téléphone
  • 0086-519-89803006 / 0086-18912339297
Adresse de bureau
  • No.207 Fenglin Nan Road, Wujin Hi-tech Area, Wujin District, Changzhou
Abonnez-vous pour les dernières
Bulletin
 
CopyRight © 2019-2020 Changzhou Huacheng Futao Photoelectric Science & Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.苏 ICP 备 09078805 号 -2 Plan du site  AlltagConçu parZhonghuan Internet  
  • Mobile

Home > News
News

Nearly 700GW of photovoltaic installations will be added globally in 2019-2024, with an average of 140GW per year

View: 1842019/12/19  
Share:

The International Energy Agency (IEA) 's estimated expectation on the global solar market has long seriously underestimated the annual actual installation data. We should put forward our warning about this.


The IEA has just released its five-year predicted report of renewable energy, including solar energy. But from the perspective of industry health warnings, there are critical fields that still need to be highlighted.


From 2019 to 2024, it is estimated that there will be increased projects of which the installment is 700GW  in total according to IEA's five-year forecast. PV project takes up 60% in the total 1200GW new energy project. It means, taking 700GW for example, that the annual PV installment will reach 140GW. 


From the source of Bloomberg's new energy finance forecast in the second quarter of 2019, the estimated annual PV installment will not be more than 124GW by 2021, the average annual installment is 121GW during the three years.


Wood Mackenzie estimated in his latest forecast that the predicted annual PV installment will be up to 120GW-125GW by 2024.with prosperous development of PV industry all across the globe in the next few years, PV component (Solar PV Junction Box, PV Connector, and PV Cable )industry will meet a brand-new opportunity.

%]B~Z{O(ZRL)2V]SU]_TT~W.png

Is the utility PV project going well?


What people take interest in  IEA's latest forecast is its focus on DG. Business in DG has achieved remarkable growth.


IEA believes that the total installment of the DG market will be over 300GW according to the five-year forecast. By 2024, the cumulative DG market will reach 600GW. The IEA points out that this represents only 6% of the potential of distributed photovoltaic technologies, given the total area of available roofs.


"We are getting more and more motivation to enhance the development of PV with the decreasing cost ", said Dr. Birol, the chief executive of IEA.


Reasons below contributed to people's positive view of PV development: 


The cost of generating electricity for the DG system is lower than the retail price. IEA predicts that the cost will further decrease by 15%-30% by 2024, letting PV technology be more attractive and promote its utility across the world. 


IEA believes that the number of solar roofing systems for household use will double by 2024, reaching 100 million. Australia, Belgium, California, Netherland, and Austria will be large markets.


Dr. Birol added: "The potential of distributed photovoltaic is impressive and proper management of the development of distributed photovoltaic is needed to balance the different interests of PV system owners, consumers, and energy and distribution companies. "Without compromising power safety, the IEA is ready to advise the government on how to take advantage of this rapidly evolving technology."AM}T619GV43J)C~Y%K74PRL.png

View More(Total0)Comment Lists
No Comment
I want to comment
Content *
Verification code *
 
Related News
Phone Number
  • 0086-519-89803006 / 0086-18912339297
Office Address
  • No.207 Fenglin Nan Road, Wujin Hi-tech Area, Wujin District, Changzhou
Subscribe For Latest
Newsletter
 
CopyRight © 2019-2020 Changzhou Huacheng Futao Photoelectric Science&Technology Co., Ltd. All Rights Reserved.  苏ICP备09078805号-2 Sitemap  Alltag   Designed by Zhonghuan Internet  
  • Mobile